Entreprendre et Kiffer Grave – Le Programme Complet

Le Programme le plus complet pour entreprendre revient enfin en vente libre !

*Tarif réduit pour les bénéficiaires de minimas sociaux RSA, ASS, Garantie Jeunes, AAH, ASI
les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana richesse

Imaginez … 

Bien sûr, comme tout être humain, vous traversez parfois des moments moins faciles. Mais vous savez.

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana resilience

 Vous savez que vous êtes LA contribution que vous voulez être et comment vous voulez l’être… 

Vous savez que votre essentiel est d’incarner vos valeurs profondes, qui ont enfin la place qui leur revient de droit dans votre vie …

Vous savez. Comme une évidence, vous ne pourriez plus vivre autrement qu’une vie qui vous fait vibrer à tout niveau  …

Consciente, présente, toute votre vie fait du sens, vous êtes ancrée, assise, à votre place.

Vous ne vous êtes jamais sentie aussi sereine et vivante malgré l'incertitude des lendemains.

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - love zen

… Imaginez encore …

C'est le moment pour vous de faire une pause, de respirer et de vous reconnecter à vous-même pour ensuite être en capacité d'entreprendre efficacement, créer LE projet qui vous colle à la peau et vous permette de réaliser vos aspirations personnelles et professionnelles.

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana life

Le Programme "Entreprendre et Kiffer (Grave) Sa Vie et Son Job"
a été totalement pensé pour vous permettre :

Ce qui est certain, c'est que pour qu'un projet soit aussi épanouissant que durable,
il est essentiel de vous connaître sur le bout des doigts en plus d'apprendre à entreprendre

Vous pouvez créer un service de folie, apprendre les meilleures techniques marketing, créer le produit le plus innovant du monde. Si cette aventure intense ne vous permet pas de concrétiser des aspirations personnelles ni d’exprimer pleinement votre potentiel, alors tout ce travail finira par vous faire tomber d’épuisement et vous faire perdre le sens de la vie. 

 Entreprendre, c’est avant tout créer un job au service de sa vie, et créer un projet qui dure, c’est créer un projet qui met en lumière 100% de votre potentiel. Si votre projet n’est pas pensé pour vous permettre de vivre la vie que vous voulez vraiment, alignée à vos valeurs, à votre perception de la vie en général, vous pouvez être certaine que vous n’aurez pas la motivation de le porter sur le long terme.  

Alors on part sur de bonnes bases et on commence par réellement partir à la découverte de soi-même.

Partie 1 : J'ose un projet sur mesure, qui me ressemble et me permet de kiffer encore plus la vie !

Module 1 : À la rencontre de ce que je veux vraiment pour ma vie

« Vivre est ce qu’il y a de plus rare au monde; la plupart des gens existent, c’est tout ». 

En 2010, quand j’ai lu cette phrase d’Oscar Wilde alors en congés dans mon poste de directrice de magasin, je me suis pris une belle claque. 

C’est comme si je me donnais enfin la permission de voir la vie comme je la voyais depuis que j’étais toute petite : un terrain de jeu, une source de possibilités et à ce moment-là de ma vie, j’existais. J’aimais ma vie mais bon sang que je m’y … ennuyais. Je ne vivais pas pleinement. J’avais une vie classique et je m’ennuyais profondément malgré un métier que j’aimais. J’ai commencé à entreprendre ma vie à ce moment-là. 

Parce qu’entreprendre sa vie, c’est simplement créer sa vie de kifs. On entreprend pour kiffer encore plus sa vie, sinon, à quoi bon? Mais pour savoir comment se sentir accomplie et pleinement épanouie, il est essentiel de partir à la rencontre de soi-même et de ses VRAIS désirsVivre, c’est désirer et créer. C’est une vraie danse entre les deux. Survivre, c’est se laisser porter par la vie et faire des trucs. Sans vraiment choisir en conscience. Sans vraiment vérifier si telle situation respecte nos valeurs, telle autre nous donne le sentiment d’être vivante…  

Dans ce Module :

Module 2 : PEURS, DOUTES, croyances limitantes, blocages : TOUt ce qui peut saboter mes rêves

Vous verrez qu’après avoir identifié vos aspirations, hop, l’ensemble de vos peurs, doutes, croyances limitantes, blocages, hop, vous vous retrouvez figée. 

Peur de l’échec, du jugement, du rejet, croyances limitantes au sujet de l’entrepreneuriat, de l’argent, de la vente, du travail, de ce qui est possible ou non de vivre. 

Peur du succès, de décevoir, d’être déloyale, … Si vous saviez TOUT ce que vous vous empêchez de vivre à cause de tout ce qu’on vous a mis dans le crâne ce, de manière totalement inconsciente. Avec ce module, le but est d’apprendre à comprendre comment fonctionne votre cerveau, comprendre pourquoi vous vous mettez à avoir peur, à paniquer, à vous figer, par des pensées qui ne sont pas les vôtres et un cerveau qui essaie de vous protéger coûte que coûte. Dans le cas où notre vie est dominée par les peurs, nous sommes loin de notre plein potentiel. Et nous remettons notre propre pouvoir personnel dans les mains des autres et des normes sociétales. Grâce à ce Module, vous gagnerez environ 1 à 2 ans d’énergie car vous saurez immédiatement repérer ce qui est en train de se jouer.

« J’ai suivi ce programme, à mon rythme,  entre Septembre 2019 et Février 2020. J’ai commencé mon activité un an après, en Janvier 2021. Ce qui m’a le plus frappé, c’est combien ce programme fait le tour de TOUT ce qui fait la vie d’une entrepreneuse.  Dix-huit mois plus tard, j’ai pu remarquer que je suis parfois plus à l’aise sur certains points que des entrepreneuses qui ont ouvert leur business depuis bien plus longtemps que moi. Quand Céline nous dit que son programme va nous faire gagner quelques années, c’est pas du pipeau! » Pascale, Fondatrice de La Russie Chez Vous

Dans ce Module :

Module 3 : BIEN SE CONNAÎTRE POUR BIEN ENTREPRENDRE

Apprendre à vous connaître pour de vrai, à identifier vos forces, vos zones de compétences, vos qualités humaines, vos talents naturels, vos sensibilités, voire votre multipotentialité vous permettra de créer un projet totalement congruent avec la personne que vous êtes et de vous rendre compte de toutes les possibilités qui s’offrent à vous quand vous êtes dans votre plein potentiel. 

Vous apprendrez à vous reconnaître pour de vrai et à mesurer la valeur de la personne que vous êtes. Ainsi, vous découvrirez comme vous pouvez vous faire confiance et combien vous êtes ASSEZ. 

Dans ce Module :

Module 4 : JE brise mes chaînes et DESSINE UN PROJET QUI ME RESSEMBLE ET QUI SOIT AU SERVICE DE MA VIE

Ça y est ! Vous avez identifié tout ce qui rendrait votre vie plus savoureuse et plus satisfaisante de façon à n’avoir aucun regret le jour où votre heure sera venue. Vous avez identifié tous les freins et tout ce qui vous empêcherait d’y parvenir. Vous avez compris que ces freins peuvent disparaître grâce à la conscience de leur existence et comment les déjouer. Vous avez aussi pris conscience de la personne au potentiel extraordinaire que vous êtes déjà. Désormais, l‘heure est donc venue de vous donner le droit de créer votre projet de coeur, ce, dans la liberté d’être, la confiance en votre potentiel et en votre capacité de discernement pour le mener vers le succès. Grâce aux précédents modules, vous allez pouvoir pré élaborer LE projet que vous choisissez de créer . 

Dans ce Module :

Maintenant qu'on a posé les bonnes bases, passons à la concrétisation de ce projet !

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana célébration

Partie 2 : Créer une Entreprise viable et durable à long terme

Module 5 : eTAT D'ESPRIT, RÔLE, OBLIGATIONS ET POSTURE DE CHEFFE D'ENTREPRISE

Et voilà ! On plonge dans le grand bain de l’entrepreneuriat. 

Après avoir balayé l’étape la plus importante, c’est parti pour la seconde partie pratico-pratique

Quand on est salariée, ce qui est utilisé dans notre métier ne concerne que le métier pour lequel on est payée : la partie opérationnelle.

Quand on est porteuse de projet ou entrepreneuse, on cumule plusieurs métiers et pour que le métier opérationnel puisse avoir lieu, ce qui signifie, pour pouvoir servir des clients, il faut… avoir mis en place tout ce qui permet de trouver des clients, créer une magnifique expérience client, permettre à ces clients de poursuivre le chemin avec nous, etc etc. 

En tant que Cheffe d’Entreprise, vous n’êtes pas seulement celle qui va faire les massages, confectionner les bijoux, servir les clients au restaurant, coacher, vous êtes celle qui va créer le contexte de tout ça, qui va faire connaître votre contribution, qui va fidéliser, qui va analyser, qui va rebondir…

Dans ce module, nous allons parler de la posture de cheffe d’entreprise, de ses différents rôles, des différentes façons d’être cheffe d’entreprise, et de l’état d’esprit favorable à tout.e chef.fe d’entreprise. On parle beaucoup d’état d’esprit / mindset, et c’est un fait, une entrepreneuse réfléchit autrement et nous allons voir comment dans ce module.

Dans ce Module :

Module 6 : création de vos services ou produits : "je veux permettre quoi à qui et dans quel but ?"

On en vient à la construction de vos offres de produits et/ou services ! Comment créer ses offres ? Quoi créer pour qui pour quoi ? Comment choisir ses clients préférés ? 

Mais avant de parler de tout ça, il est essentiel à mes yeux que vous dépoussiériez vos relations à l’argent et à la vente. Une entrepreneuse vend quelquechose de précieux : une transformation. Votre vocation est d’améliorer la vie de vos clients préférés et vous le ferez divinement grâce à votre esprit créatif, vif, curieux, inventif, et résolument orienté solution. Se posera donc nécessairement le fait de vendre puisque votre objectif est de générer suffisamment de ventes pour vous rétribuer 🙂  

Une fois ces relations remises à jour, vous pourrez alors choisir vos clients en conscience, car oui, il est nécessaire de choisir des personnes dont vous partagez les valeurs, avec lesquelles vous aimez interagir pour ensuite pouvoir les accompagner dans le plaisir et la légèreté, ce, que vous vendiez des produits physiques ou des services. Vous vous apercevrez également à quel point vous pouvez être créative pour que vos offres vous ressemblent et apportent une réelle plus value à vos clients. 

Dans ce Module :

Module 7 : APPRENDRE À COMMUNIQUER SUR LE WEB ET DANS LA VIE

Quel gros module que celui-ci ! Nous abordons généralement ce module sous un Défi de 30 jours. Ici, l’ensemble des 30 jours est regroupé sous un module 🙂 L’idée ici, est de révéler votre contribution au monde en étant 100% vous et dans la fluidité autant que dans l’efficacité. Vous voulez des clients. Vous voulez vendre aux bonnes personnes. C’est exactement à ça que vous aide ce module. Comme pour le module précédent, pour pouvoir faire rayonner votre message avec légèreté et joie, il me semble important de dépoussiérer votre relation avec la communication, la visibilité, et la promotion de vos produits et services. 

Communiquer a plusieurs intentions différentes. On peut vouloir faire connaître une marque, un produit, un service. On peut vouloir faire aimer, créer un lien et nourrir ce lien. Et on peut vouloir faire passer à l’action (réserver un appel découverte, tester un échantillon, faire venir les gens en boutique, amener les gens à s’inscrire à une conférence, un atelier ou un webinaire…)

Ok, vous avez créé un service, un produit, maintenant il est nécessaire d’identifier COMMENT vous allez faire rayonner votre message au monde. « Je crée un blog ou pas ? Je vais sur Facebook ? LinkedIn? Instagram ? Pinterest ? Et pourquoi pas YouTube ? Et pourquoi pas le Podcast ? Et puis, c’est pas tout ça mais il faut que je fasse des cartes de visite et des flyers ou pas ? » Et puis, c’est pas tout ça, mais surtout, votre métier à vous, ce n’est pas responsable comm’, c’est cheffe d’entreprise 😉 . Donc ok pour passer du temps car c’est nécessaire, mais y passer 97% de votre temps, non. 

Dans ce Module :

Module 8 : bonnes pratiques pour kiffer durablement l'aventure

Et voilà, vous êtes prête à lancer le bébé ou presque ! Il est temps maintenant de prendre conscience des prochains focus pour kiffer durablement l’aventure. Dès le départ, vous pouvez mettre en place de bonnes choses pour la vie de votre projet et surtout votre façon de l’intégrer à votre quotidien. Le but est de faire durer l’entreprise tout en amplifiant votre niveau de bien-être. 

Dans le Module :

Pour que vous viviez l'expérience la plus sereine, fun et efficace,

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana job 3

Comment s'organise le Programme ?

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - action inspirée

Ça m'intéresse, comment faire pour suivre le Programme ?

Hélène, comme Pascale ci-dessus, vous partage son expérience :

Hélène a su créer un projet qui colle 100% à sa zone de génie : ancienne expatriée et passionnée d’immobilier, elle déniche les biens pour les expats à son tour ! Et elle a dû rapidement se poser la question du changement de statut quelques mois après son lancement 🙂

« C’est en fin de congé maternité que je me suis tournée vers le programme EEKG. Désireuse d’entreprendre, j’avais toutefois beaucoup de mal à définir un projet qui collait à mes envies et mes compétences.

J’attendais énormément de ce programme… et EEKG a été une révélation ! Composé d’une dizaine de modules, EEKG m’a fait faire le point sur toute ma vie : pro, perso et future. En ce qui me concerne, il m’a fallu prendre le temps de digérer et d’analyser les réflexions provoquées par le programme.

Céline est une accompagnatrice de rêve, qui connaît son sujet sur le bout des ongles et qui a su personnaliser mon accompagnement par le biais de lectures et conseils adaptés. Merci pour tout Céline de m’avoir permis grâce au programme EEKG de faire naître mon projet qui colle à 1000% à ma personnalité PMQLM for ever ! » 


Moi aussi, je veux trouver mon projet de coeur et gagner temps, énergie et argent!

nana-idée

Foire aux Questions

Ce Programme convient à la création de quels types de projet ?

Ce Programme convient à TOUS les types de projet. Que vous ayez envie de vendre des produis, des services, que vous vouliez être consultante pour les particuliers, les entreprises, que vous vouliez monter un commerce ou devenir artisane, il vous aidera à monter toute l’architecture de votre projet, à identifier la contribution que vous voulez être , quelles offres vous souhaitez proposer ou les produits que vous voulez vendre, comment financer votre projet, comment faire connaître votre entreprise… 

Combien de temps dois-je consacrer au Programme avant de définir mon projet ?

Le Programme suivi intensivement, au rythme d’un module tous les 7 jours, vous permet de créer toute la structure de votre projet en 2 mois. Tout dépend du rythme de chacune et de la façon dont vous cheminez. Ce n’est pas une course, certaines mettent deux ans à suivre ce parcours, d’autres mettent 4 mois, tout dépend des personnes, du temps disponible, de l’intensité de la réflexion… Une chose est sûre, si vous vous créez un rituel d’avancée sur votre Programme 

Je suis déjà Frangine, est-ce que je bénéficie d'un tarif préférentiel ?

Oui sur le tarif normal sans réduction ! Si une réduction est en cours comme lors de ce lancement, vous pouvez souscrire au tarif indiqué par ici 😉 Nous vous communiquerons la réduction dans la plateforme Family

Je suis déjà Cousine, est-ce que je bénéficie d'un tarif préférentiel ?

Les Cousines bénéficiant de beaucoup de choses comme l’Annuaire, certaines Masterclass, la plateforme etc à un tout petit prix annuel de 49€TTC ou 25€TTC pour les bénéficiaires de minimas sociaux, vous ne bénéficiez pas de remise particulière sur les autres produits.