Entreprendre et Kiffer Grave – Le Programme Complet

monter votre projet de a à z en 4 mois, ça vous dit ?

Vous voulez créer votre projet et aimez avancer à votre rythme ? Nouvelle édition 2023 :
Voici le Programme Complet "Entreprendre et Kiffer Grave" à suivre en toute autonomie!

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana life

Le Programme Entreprendre et Kiffer Grave vous permet de repartir avec :

Oui. Tout ça. Vous visualisez le gain de Temps ? D'énergie ? et tout ce que ça implique ?

Moins de temps perdu = moins d’argent perdu = moins de stress = plus de sérénité = plus de plaisir = plus de paix relationnelle = plus d’énergie à passer à l’action … et les bonnes actions! 

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - action inspirée

Imaginez … Ça y est, vous y êtes ! 

😌 Après tant d’hésitation, vous vous lancez pleinement dans votre projet entrepreneurial

😇 Vous vous lancez avec beaucoup de connaissance et de lucidité ET de plaisir et de légèreté 

🥰 Vous vous sentez rassurée, soutenue, épaulée, pour vous permettre de faire face aux aléas possibles 

🤩 Et que ce nouveau métier dans lequel vous vous lancez sera VOTRE projet de coeur

Ce doux rêve sera possible, parce que vous aurez suivi un cursus d’auto-coaching et de formation qui vous fera gagner entre 1 à 3 ans de votre vie… 

On peut en faire des trucs pendant ce temps-là, non ? ahah

“J’ai suivi ce programme, à mon rythme,  entre Septembre 2019 et Février 2020. J’ai commencé mon activité un an après, en Janvier 2021. Ce qui m’a le plus frappé, c’est combien ce programme fait le tour de TOUT ce qui fait la vie d’une entrepreneuse.  Dix-huit mois plus tard, j’ai pu remarquer que je suis parfois plus à l’aise sur certains points que des entrepreneuses qui ont ouvert leur business depuis bien plus longtemps que moi. Quand Céline nous dit que son programme va nous faire gagner quelques années, c’est pas du pipeau!”  Pascale, professeure de Russe 

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana richesse

Que contient le Programme ?

Mais comment est né ce Programme ?

Céline Pod

Hello ! Je suis Céline, fondatrice du Réseau d’Entraide “Les Entrepreneuses Qui Déchirent® et Futures”. 

Mais avant de m’investir pleinement dans le domaine de l’entrepreneuriat et l’aide à la Visibilité des Entrepreneuses, j’étais Coach de Vie et Coach en Image et à ce moment-là de ma vie, je venais de fermer un espace de coworking et de donner naissance à ma fille. Je faisais une rétrospective de ma vie et le point sur ma vie entrepreneuriale. Et je me disais “BORDEL, mais quel temps perdu! On m’a bassiné avec des études de marché, avec des analyses poussées de mes “concurrents”, mais ce n’était pas grâce à ça que j’avais des résultats. J’avais eu des résultats en étant dans l’action inspirée pas à pas, dans le mouvement, dans la connexion, dans l’écoute de l’autre, ….” 

Alors j’ai listé TOUUUUUT le cheminement qui m’aurait vraiment été utile à l’époque et qui m’aurait fait gagner un temps FOU à l’époque où je voulais me lancer et … ce Programme est né. 

J’avais voulu entreprendre à deux reprises et on ne m’avait parlé que “d’écraser la concurrence”, de “les copier”, de me lancer dans les stations de lavage auto et que ce soit en 2006 comme en 2012, ce n’était tellement pas ma philosophie. Je préférais redevenir salariée qu’entreprendre comme ça. Je voulais entreprendre par plaisir, en me concentrant sur mes clientes, mes partenaires potentiels et …. moi-même et ce que je kiffe faire, en ayant confiance en moi et en mes essais et décisions. Et effectivement, je me suis aperçue que j’avais finalement réussi à trouver mes clientes comme ça, en lâchant sur l’étude de marché, le business plan, les pseudo règles pour paraître pro que j’ai lancé ce Programme à quelques femmes. 

On a travaillé ensemble tout cet été de 2016 au rythme d’un module tous les 15 jours. 

Thérapeute, créatrice d’épicerie fine, professeure de russe, naturopathe, spécialiste de l’immobilier pour les expatriés arrivant en France, créatrice de marque engagée pour les Jeunes, celles qui ont suivi ce parcours ont pu gagner du temps et se lancer en osant être plus elles-mêmes que si elles avaient commencé seules. Elles ont pu exprimer leur zone de génie et donc kiffer ce parcours malgré les challenges, car oui, des challenges, on en vit toutes et tous ! 

Ce Programme a aussi été vécu en accompagnement individuel, à nouveau en groupe et ensuite je l’ai proposé en autonomie. Et force est de constater qu‘il se vit très bien en autonomie. 

Evidemment, il a été complètement mis à jour au fur et à mesure des années notamment sur la partie communication, les Masterclass vécues avec les expertes etc, mais sa structure reste le même car la logique est toujours la même : partir de soi, de ses aspirations, de qui on est vraiment, de ce qu’on désire vivre pour construire le projet ensuite. Pour le détail de chaque module, c’est par ici 👇 . 

Et sachez que même si vous le suivez en autonomie, il y a toujours un groupe où vous pouvez poser toutes vos questions. En cas de doute, on est là 🤗

nana-job

le programme en détail

Partie 1 : On part sur de bonnes bases et on commence par réellement partir à la découverte de soi-même pour oser créer un projet totalement sur mesure!

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana resilience

Module 1/8 : À la rencontre de ce que je veux vraiment pour ma vie

“Vivre est ce qu’il y a de plus rare au monde; la plupart des gens existent, c’est tout”. 

En 2010, quand j’ai lu cette phrase d’Oscar Wilde alors en congés dans mon poste de directrice de magasin, je me suis pris une belle claque. C’est comme si je me donnais enfin la permission de voir la vie comme je la voyais depuis que j’étais toute petite : un terrain de jeu, une source de possibilités et à ce moment-là de ma vie, j’existais. J’aimais ma vie mais bon sang que je m’y … ennuyais. Je ne vivais pas pleinement. J’avais une vie classique et je m’ennuyais profondément malgré un métier que j’aimais. J’ai commencé à entreprendre ma vie à ce moment-là. 

Dans ce Module :

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - love zen

Module 2/8 : PEURS, DOUTES, croyances limitantes, blocages: TOUt ce qui peut saboter mes rêves

Vous verrez qu’après avoir identifié vos aspirations, hop, l’ensemble de vos peurs, doutes, croyances limitantes, blocages, hop, vous vous retrouvez figée. 

Peur de l’échec, du jugement, du rejet, croyances limitantes au sujet de l’entrepreneuriat, de l’argent, de la vente, du travail, de ce qui est possible ou non de vivre. Peur du succès, de décevoir, d’être déloyale, … Si vous saviez TOUT ce que vous vous empêchez de vivre à cause de tout ce qu’on vous a mis dans le crâne ce, de manière totalement inconscienteDans le cas où notre vie est dominée par les peurs, nous sommes loin de notre plein potentiel. Et nous remettons notre propre pouvoir personnel dans les mains des autres et des normes sociétales. Grâce à ce Module, vous gagnerez environ 1 à 2 ans d’énergie car vous saurez immédiatement repérer ce qui est en train de se jouer.

Dans ce Module :

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana célébration

Module 3/8 : BIEN SE CONNAÎTRE POUR BIEN ENTREPRENDRE

Apprendre à vous connaître pour de vrai, à identifier vos forces, vos zones de compétences, vos qualités humaines, vos talents naturels, vos sensibilités, voire votre multipotentialité vous permettra de créer un projet totalement congruent avec la personne que vous êtes et de vous rendre compte de toutes les possibilités qui s’offrent à vous quand vous êtes dans votre plein potentiel. 

Vous apprendrez à vous reconnaître pour de vrai et à mesurer la valeur de la personne que vous êtes. Ainsi, vous découvrirez comme vous pouvez vous faire confiance et combien vous êtes ASSEZ. 

Dans ce Module :

Module 4/8 : JE brise mes chaînes et DESSINE UN PROJET QUI ME RESSEMBLE ET est AU SERVICE DE MA VIE

Ça y est ! Vous avez identifié tout ce qui rendrait votre vie plus savoureuse et plus satisfaisante de façon à n’avoir aucun regret le jour où votre heure sera venue. Vous avez identifié tous les freins et tout ce qui vous empêcherait d’y parvenir. Vous avez compris que ces freins peuvent disparaître grâce à la conscience de leur existence et comment les déjouer. Vous avez aussi pris conscience de la personne au potentiel extraordinaire que vous êtes déjà. Désormais, l‘heure est donc venue de vous donner le droit de créer votre projet de coeur, ce, dans la liberté d’être, la confiance en votre potentiel et en votre capacité de discernement pour le mener vers le succès. Grâce aux précédents modules, vous allez pouvoir pré élaborer LE projet que vous choisissez de créer . 

Dans ce Module :

Maintenant qu'on a posé les bonnes bases,
Passons à Partie 2 : La concrétisation de ce super projet de kif!

Module 5/8 : eTAT D'ESPRIT, RÔLE, OBLIGATIONS ET POSTURE DE CHEFFE D'ENTREPRISE

Et voilà ! On plonge dans le grand bain de l’entrepreneuriat ! Après avoir balayé l’étape la plus importante, c’est parti pour la seconde partie pratico-pratique

Quand on est salariée, ce qui est utilisé dans notre métier ne concerne que le métier pour lequel on est payée : la partie opérationnelle. Quand on est porteuse de projet ou entrepreneuse, on cumule plusieurs métiers et pour que le métier opérationnel puisse avoir lieu, ce qui signifie, pour pouvoir servir des clients, il faut… avoir mis en place tout ce qui permet de trouver des clients, créer une magnifique expérience client, permettre à ces clients de poursuivre le chemin avec nous, etc etc. 

En tant que Cheffe d’Entreprise, vous n’êtes pas seulement celle qui va faire les massages, confectionner les bijoux, servir les clients au restaurant, coacher, vous êtes celle qui va créer le contexte de tout ça, qui va faire connaître votre contribution, qui va fidéliser, qui va analyser, qui va rebondir…

Dans ce Module :

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - partenariat

Module 6/8 : création de vos services ou produits : je veux permettre quoi à qui ?

On en vient à la construction de vos offres de produits et/ou services ! Comment créer ses offres ? Quoi créer pour qui pour quoi ? Comment choisir ses clients préférés ? 

Mais avant de parler de tout ça, il est essentiel à mes yeux que vous dépoussiériez vos relations à l’argent et à la vente. Une entrepreneuse vend quelquechose de précieux : une transformation. Votre vocation est d’améliorer la vie de vos clients préférés et vous le ferez divinement grâce à votre esprit créatif, vif, curieux, inventif, et résolument orienté solution. Se posera donc nécessairement le fait de vendre puisque votre objectif est de générer suffisamment de ventes pour vous rétribuer 🙂  

Une fois ces relations remises à jour, vous pourrez alors choisir vos clients en conscience, car oui, il est nécessaire de choisir des personnes dont vous partagez les valeurs, avec lesquelles vous aimez interagir pour ensuite pouvoir les accompagner dans le plaisir et la légèreté, ce, que vous vendiez des produits physiques ou des services. Vous vous apercevrez également à quel point vous pouvez être créative pour que vos offres vous ressemblent et apportent une réelle plus value à vos clients. 

Dans ce Module :

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana intention

Module 7/8 : APPRENDRE À COMMUNIQUER SUR LE WEB ET DANS LA VIE

Quel gros module que celui-ci ! Nous abordons généralement ce module sous un Défi de 30 jours. Ici, l’ensemble des 30 jours est regroupé sous un module 🙂 L’idée ici, est de révéler votre contribution au monde en étant 100% vous et dans la fluidité autant que dans l’efficacité. Vous voulez des clients. Vous voulez vendre aux bonnes personnes. C’est exactement à ça que vous aide ce module. Comme pour le module précédent, pour pouvoir faire rayonner votre message avec légèreté et joie, il me semble important de dépoussiérer votre relation avec la communication, la visibilité, et la promotion de vos produits et services. 

Communiquer a plusieurs intentions différentes. On peut vouloir faire connaître une marque, un produit, un service. On peut vouloir faire aimer, créer un lien et nourrir ce lien. Et on peut vouloir faire passer à l’action (réserver un appel découverte, tester un échantillon, faire venir les gens en boutique, amener les gens à s’inscrire à une conférence, un atelier ou un webinaire…)

Ok, vous avez créé un service, un produit, maintenant il est nécessaire d’identifier COMMENT vous allez faire rayonner votre message au monde. “Je crée un blog ou pas ? Je vais sur Facebook ? LinkedIn? Instagram ? Pinterest ? Et pourquoi pas YouTube ? Et pourquoi pas le Podcast ? Et puis, c’est pas tout ça mais il faut que je fasse des cartes de visite et des flyers ou pas ?” Et puis, c’est pas tout ça, mais surtout, votre métier à vous, ce n’est pas responsable comm’, c’est cheffe d’entreprise 😉 . Donc ok pour passer du temps car c’est nécessaire, mais y passer 97% de votre temps, non. 

Dans ce Module :

nana-inspiration-EQD

Module 8/8 : bonnes pratiques pour kiffer durablement l'aventure

Et voilà, vous êtes prête à lancer le bébé ou presque ! Il est temps maintenant de prendre conscience des prochains focus pour kiffer durablement l’aventure. Dès le départ, vous pouvez mettre en place de bonnes choses pour la vie de votre projet et surtout votre façon de l’intégrer à votre quotidien. Le but est de faire durer l’entreprise tout en amplifiant votre niveau de bien-être. 

Dans ce Module :

Oui, touuuuut ça…

Hélène, comme Pascale ci-dessus, vous partage son expérience :

Hélène,  a su créer un projet qui colle 100% à sa zone de génie : ancienne expatriée et passionnée d’immobilier, elle déniche les biens pour les expats à son tour ! Et elle a dû rapidement se poser la question du changement de statut quelques mois après son lancement 🙂

 

"C’est en fin de congé maternité que je me suis tournée vers le programme EEKG. Désireuse d’entreprendre, j’avais toutefois beaucoup de mal à définir un projet qui collait à mes envies et mes compétences. J’attendais énormément de ce programme… et EEKG a été une révélation!

Céline est une accompagnatrice de rêve, qui connaît son sujet sur le bout des ongles et qui a su personnaliser mon accompagnement par le biais de lectures et conseils adaptés. Merci pour tout Céline de m’avoir permis grâce au programme EEKG de faire naître mon projet qui colle à 1000% à ma personnalité PMQLM for ever!"
helene-lilletomeetyou
Hélène
Fondatrice "Lille to meet you"

Qu’est-ce qui aura changé quand vous aurez fini ce Programme ?  

Ce Programme est fait pour vous si

Tarifs et Conditions :

Une fois votre règlement effectué, votre programme est immédiatement débloqué en intégralité pour que vous puissiez aller à la cadence de votre choix.

Tarif : 199€ TTC jusqu’au 30/11/2022

nana-idée

Foire aux Questions

Ce Programme convient à la création de quels types de projet ?

Ce Programme convient à TOUS les types de projet. Que vous ayez envie de vendre des produis, des services, que vous vouliez être consultante pour les particuliers, les entreprises, que vous vouliez monter un commerce ou devenir artisane, il vous aidera à monter toute l’architecture de votre projet, à identifier la contribution que vous voulez être , quelles offres vous souhaitez proposer ou les produits que vous voulez vendre, comment financer votre projet, comment faire connaître votre entreprise… 

Combien de temps dois-je consacrer au Programme avant de définir mon projet ?

Le Programme suivi intensivement, au rythme d’un module tous les 7 jours, vous permet de créer toute la structure de votre projet en 2 mois. Tout dépend du rythme de chacune et de la façon dont vous cheminez. Ce n’est pas une course, certaines mettent deux ans à suivre ce parcours, d’autres mettent 4 mois, tout dépend des personnes, du temps disponible, de l’intensité de la réflexion… Une chose est sûre, si vous vous créez un rituel d’avancée sur votre Programme 

Si je bloque sur un point, comment puis-je le débloquer ?

Qui dit autonomie ne signifie pas être seule et se débrouiller ☺️ Vous allez simplement à votre rythme, dans votre cheminement personnel et si vous bloquez, vous pouvez nous envoyer un mail, nous laisser un message dans le Groupe dédié, me contacter dans la plateforme, mais surtout ne restez pas seule car on a forcément réponse à vos questions 🤗

Moi aussi, je veux trouver mon projet de coeur et gagner temps, énergie et argent!