Programme “Créer, Gérer et Administrer mon Groupe Facebook”

Vous avez envie de vous lancer dans l’aventure du Groupe Facebook ou vous en avez déjà créé un et ne savez pas comment le faire grandir ?

Welcome sur ce Programme en 6 axes !

Je confirme, vous êtes au bon endroit ! 🙂

Facebook giphy

Je vous donne mon point de vue: Facebook existe grâce aux Groupes Facebook. 

Je suis persuadée qu’aujourd’hui, les Groupes Facebook jouent un sacré rôle dans le fait que les gens restent sur Facebook. 

 Les espaces communautaires, en petit ou grand comité, sont des lieux d’inspiration, de connaissance, d’expansion et de connexion très puissants. 

Qui n’a pas au moins un groupe en tête, qui lui permet de se sentir à sa place, reconnu, considéré, compris, écouté ? Ce sont en effet des espaces de partages très conviviaux, qui vous permettent de faire des rencontres extraordinaires, 

À titre personnel, les Groupes Facebook ont changé ma vie, notamment celui que j’ai créé en 2014,  les Entrepreneuses Qui Déchirent® (et futures).

nanas-ensemble-eqdfamily

Fin 2014, en plein burn-out, après 2 ans d’activité indépendante en tant que conseillère en image, coach de vie puis fondatrice d’un espace de coworking dans le domaine du bien-être, j’ai fondé le Groupe Facebook Les Entrepreneuses Qui Déchiiiiiiirent® (et futures 🙂) sur un coup de tête pour mes copines entrepreneuses et moi. 

Marasme informationnel, codes qui ne me correspondaient pas, pas du tout d’espace de partage féminin et jugement à gogo des hommes sur mon envie de faire autrement, je me sentais épuisée nerveusement, psychologiquement et physiquement. J’en avais assez de me sentir différente, mal à l’aise avec les codes masculins de l’entrepreneuriat, fatiguée de me sentir obligée de porter un masque pour “convaincre” et “être crédible”.

Oui pour la crédibilité, non pour être une personne que je ne suis pas pour mener mon projet vers le succès. Je me sentais incroyablement seule et j’avais le sentiment que personne dans mon entourage ne pouvait comprendre ce que je vivais. Et en créant cet espace, je me suis créée une famille de coeur, celle qui comprend tout, qui vit la même chose que moi et qui a envie de contribuer au monde autrement. 

Le groupe compte aujourd’hui 31 000 membres, et comme à un moment le nombre de membres trop grand est un frein plus que quelquechose de pertinent, nous avons aujourd’hui créé notre propre écosystème et notre propre plateforme !

les Entrepreneuses Qui Déchirent® - nana colis

 Créer un Groupe Facebook vous fait grandir en tant qu’humaine et apaise les gens qui s’y trouvent

En libérant ma parole, dans ma plus grande vulnérabilité et toute mon émotion, j'ai permis au fil des années à des milliers de Femmes de se libérer à leur tour et d'entreprendre à leur manière.

En créant cet espace, j'ai réuni des Femmes qui avaient une énergie semblable à la mienne, et avaient ce goût d'entreprendre avec plus de légèreté, de fun, de simplicité ET d'efficacité

En créant cet espace, nous nous sommes trouvées. Prestataires avec qui je travaille, clientes qui m'ont trouvées, ... et maintenant ont trouvé leurs propres prestataires grâce à la mise en réseau opérée via la création de ces offres et de l'EQDFamily, la Communauté officielle des Entrepreneuses Qui Déchirent®

En créant un Groupe Facebook, vous libérez un peu plus l’humaine que vous êtes. Vous ne pouvez pas être autrement qu’être vous-même ou apprendre à le devenir. Par conséquent, 

nana-lesentrepreneusesquidechirent

Et psssst, adios croyances limitantes, voici 2 informations cruciales pour vous ! 👇

Psssst, on me dit dans l’oreillette que cette précision est importante:

1 – Que vous soyez commerçante, e-commerçante, prestataire de services locaux ou en ligne, les Groupes Facebook correspondent à toutes les activités, ont une très belle portée et sont des espaces de créativité inouïs!

Et on me dit encore quelquechose dans l’oreillette : 

2 – Vous n’avez pas besoin de centaines ou de milliers de membres pour que le Groupe fasse du sens et serve votre business. Je préférais personnellement quand on était 5000 que 31000 et même 50 ou 200 membres, c’était vraiment hyper cool et tout autant productif car moins de brouhaha et de charge de travail pour moi. Comme le dit une admin d’un groupe très tendance que j’ai félicitée dernièrement

 “Ah merci pour ce message qui me change des plaintes. Sérieux c’est un sacerdoce !” 

et c’est toutafééééé ça ! 😉 

Ce que vous permet ce Programme

Avec ce Programme, constituée de 6 h de vidéos +  6 PDF structurants, vous découvrirez : 

Ce Programme est pour celles qui ...

Ce Programme n'est pas pour celles...

Programme “Créer, Gérer et Administrer mon Groupe Facebook”

En ce moment
à 49€TTC !