Le temps d’une apnée, je plonge mes muses sous la surface au travers d’une expérience forte et unique pour créer des visuels personnels et professionnels impactants. Bienvenue dans mon univers, je suis Alison Bounce, Photographe Aquatique.
PHOTOGRAPHE UNDERWATER & IMAGE DE MARQUE
Collaborer avec les Professionnels pour photographier sous l’eau leurs produits ainsi que les Artistes qui souhaitent mettre en lumière leurs projets de manière créative, voici ce qui résume, dans les grandes lignes, mon activité corporate.
Il me plait de créer main dans la main, une scénographie aquatique en adéquation à la stratégie de communication et l’identité visuelle de mes clients. Mon objectif est de mettre en valeur leurs activités par des images fortes et adaptées. Un shooting underwater apporte un vrai plus aux campagnes publicitaires. Outre la ligne éditoriale originale et cohérente, c’est un effet de surprise assuré pour leurs clients et prospects.
REFERENCES & EXPERIENCE
Depuis 2014 j’ai eu le plaisir de photographier sous l’eau pour Décathlon, Nabaiji, Sergent Major, Laroche Posay, Dior, Louis Vuitton, Hermes, 1083 jeans, Ector sneakers, Ikelite, Canon, Adobe photoshop, Cocci bijoux, Maison de couture Aurélie Mey, ainsi que plusieurs personnalités comme Juliette Kratz, Claire la sirène, Emma, Arthur Guerin, Celine Aieta, le tout dans le cadre de publication presse éditoriales.
Je suis également formatrice et conférencière (Fr / En). En 2020 j’ai publiée aux éditions Eyrolles, le premier livre technique photo aquatique, “Les secrets du portrait underwater”.
EN SAVOIR PLUS
Mon univers s’étend également auprès des particuliers. Ma spécialité étant la maternité sous l’eau. Je photographie des femmes enceintes sou l’eau pour leur laisser le plus beau souvenir de ce moment. Le nu artistique sous l’eau, la poésie d’une muse, le féminin sacré tout comme le divin masculin par l’estime de soi. L’accompagnement étant la base de l’expérience. Je vous invite à parcourir mon site internet et mes réseaux pour découvrir toutes mes images.
Précédent
Suivant
Coup de projecteur sur..
Portrait underwater / Editorial sous-marin
La période d’incubation lors d’une recherche créative fait partie de ce que je préfère. C’est à cet instant précis que j’évoque souvent l’idée d’aller sous l’eau pour les visuels. Cependant ce qui me plait d’avantage c’est la phase réalisation. Le moment de vérité, où l’équipe se jette à l’eau avec toutes les contraintes pour construire le meilleur visuel possible. C’est une invitation à un nouveau fonctionnement. Doux mélange d’amusement et d’obligations. Pour finalement s’émerveiller devant les images encore brutes, visualisées sur le caisson étanche.